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Garanka, les experts du chauffage à votre service

Avecde nombreuses années à leur actif dans le secteur du chauffage et de l’entretien des systèmes, des professionnels tels que Garanka sont devenus maîtres en la matière lorsqu’il s’agit d’effectuer la maintenance ou d’installer des équipements de chauffage. Cette entreprise ayant été fondée il y a environ 15 ans et elle cherche à préserver des valeurs lui tenant à cœur. C’est notamment le cas avec la proximité client ainsi que le bon niveau de qualité des prestations proposées. Dans ce groupe, vous avez affaire à des professionnels certifiés ayant suivi des formations leur permettant d’être labellisés RGE ou encore Qualibat. Avec plusieurs centaines d’experts en la matière, leur présence sur le territoire se veut nationale.

Ensemble, nous allons décrypter ce qui fait le professionnalisme et le succès de l’entreprise Garanka.

Avis Garanka : une expertise technique reconnue et louée par la clientèle

Dans toute la France,le professionnel du chauffage Garanka ne cesse d’œuvrer au quotidien afin de satisfaire les clients. Il faut dire que les techniciens de cette entreprise sont qualifiés et qu’ils sont à même d’intervenir dans des délais les plus rapides possibles. Il suffit de scruter les avis laissés sur internet pour se rendre compte du savoir-faire des intervenants. Quand certains clients soulignent le sourire et la disponibilité de certains techniciens, d’autres louent les informations ayant été délivrées.

En règle générale, les interventions sont jugées comme étant rapides et relativement efficaces. D’autres clients préféreront souligner le respect de la plage horaire. Il est vrai qui n’est pas forcément évident pour tout le monde de libérer un créneau horaire. Enfin, s’il est un point commun à toutes les interventions, il s’agit de l’engagement du collaborateur assurant de solutionner la panne. Cerise sur le gâteau, dans la plupart des grandes villes françaises, les avis sur Garanka se veulent extrêmement positifs. Qu’il s’agisse de Paris ou encore de Grenoble, la majorité des clients recommande les services de l’enseigne.

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Le service client et la réactivité au cœur de la satisfaction

Tout d’abord, l’entreprise Garanka est connue dans notre pays pour la qualité des services de laquelle découle une certaine satisfaction de la part des clients. Cela s’explique en partie grâce à la disponibilité du service client en ligne. Par ailleurs, depuis de nombreuses années maintenant sont mises en place, des enquêtes de satisfaction. Certains utilisateurs apprécient la facilité dont il est possible de prendre un rendez-vous. D’autres personnes loueront le côté pratique des SMS de rappel assurant de rappeler la date et les horaires du rendez-vous. Une chose est sûre, la majorité des clients est séduite par la réactivité du service clientèle en ligne. Il faut dire que les emails trouvent rapidement une réponse tandis que les appels téléphoniques sont traités ultra rapidement.

La transparence tarifaire

Il s’agit effectivement d’un autre point fort de l’entreprise Garanka. Elle propose des contrats d’entretien s’adaptant à tous les profils avec des tarifs mensuels proposés à des prix abordables. La plupart du temps, les clients apprécient la gratuité des déplacements ainsi que la prise en charge administrative des aides financières. Le fait de déléguer la constitution d’un dossier à des professionnels retire une épine dans le pied de nombreuses personnes. En voilà un service à la hauteur des attentes de la majorité des clients !

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